Patientez...

Je recherche...

Sondage: selon-vous est-ce important de donner un nom biblique à ses enfants ?

Partager
Image Map

Sarah, Déborah, Matthieu, Paul , vos enfants portent-ils ou porteront-ils obligatoirement un prénom biblique ?

 

Image Map

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé:

3 Comments

  1. Temps Spi 23 septembre 2016

    Ça me tenait à coeur pour toute la symbolique et l’histoire associées au nom, mais l’histoire de l’humanité c’est nous qui la poursuivons, avec de nouveaux noms mais toujours des enfants de Dieu bénis. Nous avons choisi un prénom qui n’est pas dans la Bible mais je ne pense pas que Dieu en soit offusqué. Au contraire j’ai prié pour qu’une idée nous mette enfin d’accord avec mon mari et Dieu a répondu 😉

    Répondre
  2. David 16 septembre 2016

    Question intéressante. Personnellement, je ne pense pas que ce soit important, même si personnellement j’aime bien les prénoms bibliques.

    Répondre
  3. Joshua 15 septembre 2016

    Important ? Je ne sais pas…. Je ne suis pas encore concerné, mais je me pose la question. La signification compte, mais je pense que le fait ou non d’apprécier tel ou tel prénom entre en compte aussi.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vingt − quinze =