Il y a quelques semaines, nous demandions à nos lecteurs de partager avec nous les merveilleuses choses que Dieu avait accomplies dans leur vie. Guérisons, délivrances, restaurations… : voici une sélection de quelques uns des témoignages que nous avons reçus.

J’étais un escroc. Dieu m’a fait abandonné mes sombres business ! – Témoignage de Ange B.

Lorsque j’ai donné ma vie à Christ, j’étais un petit escroc qui vivait au profit de « mic-mac » que je pouvais organiser. En bref, je menais une vie désordonnée. Mais quand Christ a frappé à la porte de mon coeur, je n’ai pas pu résister : lire Sa parole chaque jour me mettais en face de mes péchés. Je devais les abandonner pour lui être agréable. J’ai donc obéi. Mes amis m’ont pris pour fou et ont parié que je reviendrais après quelques temps, car ils pensaient que la honte, la faim et la pauvreté auraient raison de moi. Mais dans Sa merveilleuse bonté, Dieu a continué à prendre soin de moi. Il m’ouvre des portes et me donne en Son temps la provision dont j’ai besoin. Récemment, Il a fait un grand miracle en me permettant de venir étudier en France. Malgré mes faibles ressources, Sa grâce me suit et est sur moi. Je bénis ce Dieu qui n’abandonne pas ceux qui l’adorent.

Dieu a régénéré mes trompes ! – Témoignage de Reine E.

L’un des plus grand miracle que le Seigneur ait accompli dans ma vie fut celui de mes trompes régénérées. Suite à une ablation de mes trompes après une grossesse, on m’avait diagnostiqué qu’il me serait impossible d’enfanter à nouveau, sauf si j’acceptais des opérations médicales qui coûtaient beaucoup trop cher. J’ai appris à faire confiance au Seigneur et un an plus tard sans le savoir je me suis retrouvée enceinte à l’étonnement de mon médecin qui, pendant l’échographie a constaté que j’avais bel et bien mes trompes ! Je bénis le Seigneur chaque jour pour ce miracle et aussi pour tous ce qu’il opère dans ma vie au quotidien.

En dépit de ma dépression, Dieu s’est montré un véritable Père pour moi ! – Témoignage de Livia R.

Il m’a recueillie moi, orpheline de père (bien que celui-ci soit vivant). J’étais destinée à l’échec et on m’a souhaité le mal dans ma vie. Aujourd’hui j’embrasse la réussite et l’excellence. Je suis une grande bénédiction pour ma famille. Dieu n’abandonne JAMAIS ses enfants et jusqu’à présent, Il me tient et tient ma famille dans tous les aspects de notre vie. J’étais malade et j’ai fait une dépression. J’en subis encore les séquelles, mais Dieu est amour et juste : il y a de l’amélioration et j’ai foi qu’un jour, par sa grâce, je serai complètement guérie. Il a fait échappé mon frère, ma sœur et ma mère de la mort prévue par des ennemis. Dieu n’a jamais laissé de champ d’action au diable, à aucun moment.

Dieu m’a fait ressentir sa présence et délivré de mes angoisses ! – Témoignage de Marcel R.

En 2004, j’étais dans ma chambre et j’étais rempli d’angoisse. J’ai senti un parfum de fleurs très puissant et à ce même moment, j’ai ressenti une énergie d’amour indescriptible. Un moment inoubliable !

Dieu m’a sauvé d’un accident de voiture ! – Témoignage d’Aurelien C.

J’ai eu la grâce d’être sain et sauf après un accident de voiture qui aurait dû me tuer. Je ne compte pas les nombreuses fois où Il m’a protégé alors que j’étais en danger. Il m’a délivré de pas mal d’addictions. Je Lui rend grâce et Le remercie.

Dieu nous a donné un enfant alors que ma femme était stérile ! – Témoignage de Sayalan M.

J’ai vu tellement de miracles de la gloire de Dieu qu’un commentaire ne suffirait pas pour tout raconter mais néanmoins, si il y un miracle que je souhaite partager, c’est celui de ma femme. Les médecins l’avaient déclaré pratiquement stérile. Le mois prochain, nous serons les heureux parents d’un magnifique bébé. Que toute la gloire revienne à Christ.

Dieu m’a guéri de nombreuses maladies ! – Témoignage de Sandrine D.

Il a guéri mes mains de l’eczéma et Il a guéri ma jambe d’une fracture du péroné. Je peux aujourd’hui remarcher. Il m’a délivré de la cigarette. Il me bénit constamment. Il m’a consolé lorsque j’ai perdu mes parents. Il m’a témoigné son amour de Père et me renouvelle chaque jour. 

Le miracle c’est Sa grâce ! – Témoignage de Mélanie J.

Le miracle de ma vie, c’est Sa grâce qu’Il nous offre, Son Salut que l’on ne mérite pas. C’est un miracle au quotidien de pouvoir se réveiller et de marcher dans ses pas.

Grâce à Lui, j’ai obtenu une promotion à mon travail ! – Témoignage de Marie M.

Il viens de me donner une promotion dans mon boulot. Je Lui suis reconnaissante et je Lui dis grandement merci.

 

Pour lire les autres merveilleux témoignages, rendez-vous sur notre page facebook ! Rendons gloire à Dieu pour chacune des choses qu’Il accomplit dans nos vies.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here