En mai dernier, un post Instagram paru sur le compte de l’artiste gospel Tasha Cobbs laissait croire à une possible collaboration avec la chanteuse Nicki Minaj dans son prochain album. Alors que beaucoup n’osaient croire à ce featuring, l’artiste gospel a confirmé que cette collaboration avait bien eu lieu et a répondu à tous ceux qui critiquaient cette dernière.
Tasha Cobbs-Leonard a une réponse biblique pour tous ceux qui n’approuvent pas le titre qu’elle a enregistré avec la rappeuse mondaine Nicki Minaj, pour son prochain album intitulé “Heart.Passion.Pursuit”. Sur son compte Instagram suivi par plus de 675 000 personnes, l’artiste gospel a partagé un meme (image humoristique) où est inscrit la phrase “quand les saints découvrent que Tasha Cobbs-Leonard et Nicki Minaj ont finalement enregistré un son gospel ensemble”, avec la réaction choquée de ce qui semble être les membres d’une église.
La chanteuse gospel de 36 ans a ajouté en légende le passage de Romains 14:1 pour justifier sa collaboration :
“Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions.”
Tasha Cobbs-Leonard termine sa publication par une vingtaine d’hashtags tous plus significatifs les uns que les autres, dans lesquels elle affirme qu’il y a “des agents du Royaume partout”, qu’elle “ressent la présence de Dieu à chaque fois qu’elle écoute cette chanson destinée à tous les adorateurs”, ou encore que Nicki Minaj “connaîtrait bien mieux Dieu que certains chrétiens”.
Pour éviter une nouvelle polémique, la chanteuse a préféré désactiver les commentaires sous ce post. S’il y a quelques temps, les fans de l’artiste n’étaient pas encore surs que ce featuring ait lieu, cette publication confirme que Nicki Minaj se trouvera bien sur le prochain album de la chanteuse, en dépit des avis négatifs exprimés par une grande partie de la communauté chrétienne, dont notre rédaction.
Le titre enregistré avec la célèbre rappeuse américaine se nomme “I’m Getting ready” et sera révélé au grand public le 25 août prochain.
3 commentaires
tasha cobbs peut se justifier autant qu’elle peut, mais il serait difficile de croire à ses argument, cela nous laisse quelques reflexions sur sa personne. La Bibke dit que les vrais adorateurs adoreront en esprit et en vérité, dans quelle vérité se trouve nikki minaj et quel est l’esprit qu’il anime. SVP, ne nous voilons pas la face, soyons vrais devant Dieu. Comment m’allier avec les ténèbres pour rendre un culte raisonnable, saint et agréable au Vrai Dieu,
Cela me met en doute de l’état d’âme de tasha. Restons dans la vérité
Qu’y at-il de commune entre les ténèbres et la lumière ? Rien ! Voilà ce que j’appelle une alliance mauvaise comme bien des rois de la Bible ont fait sans consulter Dieu. Je ne crois pas que cette alliance soit bonne connaissant cette artiste et ses liens avec le satanisme, son comportement immorale et malsain je ne crois pas qu’elle soit sauvé.
Cette alliance révèle tout simplement la soif de glorioles humaines et d’argent, rien de biblique en fait. Ces artistes comme Nikki.M font un pacte avance Satan “en échange de leur âme” (bien que Dieu puisse malgré tout les sauver), elles l’avouent elle-même. Comme le dit le “affo”, Satan connait Dieu et la Parole autant que les chrétiens, du moins d’une certaines façon.
Vraiment si elle dit cela c’est qu’elle n’a pas encore compris que collaborer et accueillir quelqu’un faible dans la foi ce sont deux choses différentes. Elle n’a rien compris dutt, c’est comme ci moi demain j’invite en collab un groupe mondain sataniques. Les puissances opposées ne peuvent cohabiter. Je pense surtout qu’elle à voulu plus faire marcher la machine à cash et c’est dommage. Surtout quand on sait que nikki minaj se dit elle même possédée par un démon. No COMMENT en tt k les chanteurs de gospel certains n’ont pas encore reçu la vraie révélation du St esprit. Et surtout de répondre aux personnes choquées que Nicki minaj connaitrait même bien Fieu que certains chrétiens; la grosse blague, car le diable aussi connaît Dieu même que certain chrétiens et cela ne veut pas dire qu’il est bon. J’espère qu’un jour ses yeux s’ouvriront avant qu’il ne soit trop tard.
Commentaires désactivés.