L’évangélique Nick Vujicic rappelle aux chrétiens la véritable signification de Pâques !

Pâques, ce n’est pas la chasse aux oeufs, le chocolat et les lapins ! Alors que le monde entier se prépare à célébrer Pâques avec la symbolique que l’on lui connait, l’évangélise Nick Vujicic a quant à lui voulu rappeler la véritable signification de cette fête.

A l’approche de Pâques, je veux profiter de cette semaine pour me concentrer sur l’amour implacable et réconfortant que Christ nous a donné. Beaucoup de personnes associent Pâques aux lapins et aux œufs, mais je veux pour ma part profiter de la semaine prochaine pour me concentrer sur le sacrifice de Jésus. En dépit de notre nature pécheresse et de notre humanité, Jésus s’est sacrifié pour nous, ce qui est un véritable acte d’amour, afin que nous puissions être à nouveau complet, a déclaré Vujicic sur Facebook dimanche.

La Fédération nationale du commerce de détail a dernièrement souligné que cette fête destinée à célébrer la Résurrection du Christ, a été l’une des plus commercialisées au cours de la dernière décennie, les dépenses atteignant pas moins de 18,4 milliards de dollars en 2017, une somme record !

A Pâques, la majorité des achats s’orientent vers les confiseries et chocolats, les fleuristes, les cartes de voeux, les vêtements et autres produits matériels. Cependant, bon nombre de ministères et leaders chrétiens tiennent comme chaque année à rappeler aux croyants de ne jamais oublier la véritable signification de cette fête durant laquelle nous célébrons la résurrection de notre Seigneur.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here