On l’attendait avec impatience ! La marche pour Jésus fait son grand retour. Cette année, la fameuse manifestation aura lieu le samedi 20 mai.

« Ah, si toutes les manifestations pouvaient se dérouler comme la vôtre !».

Cette phrase (ou équivalente), entendue de la part des fonctionnaires de police ou autres services municipaux résume à elle seule l’esprit dans lequel s’était déroulé la marche pour Jésus en 2015.

À Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Strasbourg, les chrétiens de toutes sensibilités confessionnelles et de tous les âges marchent chaque année dans les rues de ces villes dans une ambiance festive et colorée. Sans aucune revendication particulière, cet événement chrétien annuel régulier non institutionnel est le plus important en termes d’impact grand public au niveau national. A travers la louange, la prière et la proclamation de la Parole de Dieu, une occasion exceptionnelle nous est donnée pour aller à la rencontre des citoyens français et témoigner publiquement et ensemble de notre foi en Jésus-Christ. Cette année encore, de nombreux chrétiens défileront à la marche pour Jésus 2017, dans le même esprit. Nous vous donnons donc rendez-vous samedi 20 mai prochain !

Pour des informations complémentaires, merci de contacter la Fédération Marche pour Jésus France sur leur site internet : www.marchepourjesus.fr !

SHARE

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here