Comme pour l’année 2019, Chrétiens lifestyle vous propose un petit tour d’horizon des films chrétiens prévus pour 2020 ! 

I still believe (J’y crois encore)

Ce biopic retrace la vie et carrière du chanteur et compositeur de musique chrétienne américain, Jeremy Camp et nous plonge dans sa première année de mariage avec sa femme qui décèdera d’un cancer des ovaires en 2001, moins d’un an après leur union. Sortie prévue le 6 mai 2020 !

Home sweet home

 

Place à la comédie romantique chrétienne « Home sweet home » qui narre l’histoire de Victoria, jeune barista qui ne supporte plus son style de vie et veut trouver le grand amour. Tout change le jour où elle rencontre Jason, fervent serviteur de Dieu, qui à la différence de beaucoup de garçons ne semble pas répondre aux multiples tentatives de dragues de la jeune femme. Et si Jason était finalement le prince charmant qu’elle attendait depuis toujours ? Sortie prévue le 1er mai 2020.

Blind eyes opened

 

Il s’agit d’un documentaire chrétien traitant du sujet du trafic sexuel humain. Il met en lumière le témoignage des autorités, militants et victimes de ce trafic, sous une perspective chrétienne. Sortie prévue le 23 octobre 2020.

XL : The temptation of Jesus-Christ

Ce film met en avant les 40 jours dans le désert durant lesquels Jésus fut tenté par le diable.