En février dernier, le groupe américain Pure Flix Entertainment annonçait dans un communiqué de presse travailler sur un tout nouveau film retraçant la célèbre histoire biblique de Samson.

Après le succès du film The case for Christ sorti en avril 2017, Pure Flix s’attaque à un film d’un tout autre genre qui traitera de la fameuse histoire de Samson, héro biblique que l’on retrouve dans le livre des Juges. Inspiré du récit que l’on peut trouver dans l’Ancien Testament, le film, produit par les réalisateurs de God’s not dead, sera une adaptation dramatique du parcours d’un homme doté d’une force surnaturelle, qui conduisit sa tribu asservie à la victoire sur le puissant empire philistin. L’acteur Taylor James (Mamma Mia, Blitz) incarnera le rôle principal de Samson et sera accompagné de Jackson Rathbone (Twilight) ou encore de Billy Zane (Titanic). En tournage en Afrique du sud, certains des acteurs ont déjà partagé quelques photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux :

La sortie du film est prévue pour le 16 février 2018 aux Etats-Unis. Aucune date de sortie en France n’a été annoncée pour le moment.

Découvrez la bande-annonce du film (en anglais) :

 

La rédac’ vous recommande :
– Le film War room, plus gros succès cinématographique de l’année 2016 pour apprendre à prier comme il se doit.
– Le film Tu ne tueras point qui suit l’histoire vraie d’un soldat pris entre le désir de suivre sa foi et celui de servir son pays
– L’intégrale de la Bible en DVD pour revivre les histoires de la Bible devant sa télévision.

SHARE

2 COMMENTS

  1. […] Pure Flix est originellement une société de production américaine fondée en 2005 par quatre chrétiens évangéliques : David White et Russell Wolfe, Michael Scott et Elizabeth Travis. Leur studio produit, distribue et acquiert des programmes exclusivement centrés sur Christ, comme les célèbres films « God’s not dead »,  » Woodlawn » et prochainement Samson prévu pour février 2018. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here