Les membres du boys-band chrétien anglo-irlandais « We Are Messengers » ont récemment été impliqués dans un terrible accident de voiture, accident auquel ils ont survécus. Aujourd’hui, tous font preuve de reconnaissance et remercient le Seigneur de les avoir protégés.

La semaine dernière, le groupe qui est actuellement en tournée se trouvait dans son bus au sud de la Géorgie. Il faisait nuit et une voiture sans aucune indication lumineuse était stationnée sur le bas-côté. Le conducteur du bus du groupe n’a malheureusement pas vu cette voiture et l’a percutée, causant un terrible accident, accompagné d’une grande explosion. Malheureusement, le conducteur de la voiture est décédé. Quant aux membres du groupe et à leur chauffeur, ils s’en sont miraculeusement sortis.

Darren Mulligan, l’un des membres du groupe, a tenu à rassurer son public et à exprimer sa gratitude envers Dieu sur Facebook. Le musicien a ainsi remercié Dieu de les avoir sauvés, mais a aussi demandé à ce que tous se tiennent dans la prière pour soutenir la famille de l’homme tué dans l’accident.

Nous devrions tous être morts, mais le Seigneur est bon. Dieu est toujours bon, même dans la tragédie. Le diable essaie de nous déchirer nous, notre famille, ce que nous faisons, notre ministère. Mais il ne va pas gagner. Nous allons continuer, nous allons continuer à aimer, nous allons continuer à faire ce que Dieu a mis dans nos cœurs, a-t-il déclaré. J’espère que nous serons tous capables un jour d’aimer comme Christ l’a fait.

Un discours qui fait écho à une précédente interview du chanteur, qui avait expliqué la façon dont Dieu affectait tous les domaines de la vie d’un chrétien :

« Je suis un père chrétien, un mari chrétien, un sportif chrétien, un électeur chrétien, un jardinier chrétien. Quoi que je fasse, je le fais en Son nom. Je ne mérite pas le souffle de vie, mais Lui a décidé de me l’accorder. Il  a décidé qu’aujourd’hui, je pourrai tenir la main de ma femme. »

Un enseignement qui a trouvé tout son sens dans ce malheureux accident. Nous remercions le Seigneur d’avoir étendu Sa main sur ce groupe et nous tournons nos prières vers la famille du conducteur décédé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here