« Unashamed », le nouveau livre de Lecrae sortira en Mai 2016

Lecrae ne s’arrête plus.  Le rappeur aux multiples Grammy Awards se tourne désormais vers l’écriture, avec son tout premier livre prévu pour le printemps 2016.

unashamedbook

Après avoir conquis le public avec sa musique, Lecrae s’est lancé un tout nouveau défi: s’essayer à l’écriture. Dans un tout premier livre-témoignage, le rappeur se livre à coeur ouvert. Alcool, drogue, avortement, suicide, l’artiste revient de loin, et c’est ce qu’il a choisi d’évoquer dans son livre Unashmed traduit « sans honte, sans gêne, effronté » en français.

En dépit des malencontreuses expériences de la vie, Lecrae s’est toujours battu pour se sortir des épreuves. Ses victoires, il les doit à Dieu, et c’est ce qu’il revendique dans son livre. Loin des strass et des paillettes, le rappeur n’hésite pas à évoquer les aspects les plus sombres de son passé, sans doute pour prouver à tous qu’il est possible de s’en sortir.

« En tant qu’artiste, je souhaite créer une musique la plus honnête possible, et c’est la même chose avec ce livre. Je veux être vrai sur mon parcours, d’où je viens et sur tout ce que j’ai appris de ma vie sur mon parcours. Je veux influencer, inspirer et aider les autres. S’ils trouvent de l’inspiration et arrivent à remettre de l’ordre dans leur vie grâce à ce livre, alors j’ai tout gagné ».

Le livre paru aux éditions américaines B&H sortira le 3 mai 2016, mais en attendant, Lecrae s’est déja embarqué dans une tournée promotionnelle aux Etats-Unis. A noter qu’après la parution de ce livre, sortira également le tout nouvel album du rappeur. Pour les plus impatients, Unashamed est disponible en pré-commande sur Amazon.

A lire aussi :  10 histoires étranges de la Bible dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler !




SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !