Un couple pastoral ayant perdu 2 enfants dans un accident attend des jumeaux !

Près de deux ans après avoir perdu leurs deux fils dans un tragique accident en 2015, un pasteur de Caroline du Nord et sa femme ont annoncé dimanche que Dieu les avait à nouveau bénis : le couple attend des jumeaux prévus pour cet été !

Lorsque le pasteur Gentry Eddings de l’église Forest Hill Ballantyn en Caroline du Nord, et son épouse Hadley ont annoncé la nouvelle, les membres de leur église n’ont pu s’empêcher d’exprimer leur joie par de longues acclamations !

Vous nous avez témoigné votre amour tellement de fois au cours de l’année dernière… Nous avons vu la main de Dieu à de nombreuses reprises, comme avec cette école en Haïti dont nous avons célébré ensemble la construction. Et bien, aujourd’hui, nous vous annonçons qu’il nous a bénis d’une toute autre façon. Hadley est enceinte ! a expliqué le pasteur, submergé par l’émotion.

Et ce n’est pas tout. Le pasteur Eddings ne s’est pas contenté d’annoncer la grossesse. Il a également tenu à montrer une photo de l’échographie à l’église, lui permettant de révéler que le couple n’attendait pas un enfant, mais deux !

Hadley Eddings, la femme du pasteur, a également annoncé sa grossesse sur Facebook:

Vous nous avez tous soutenus dans la prière et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous vous demandons maintenant d’ajouter deux autres Eddings à vos prières ! a-t-elle publié.

Samedi 23 mai 2015, cette dernière et son fils se trouvaient dans leur van, quand le véhicule a été heurté par un camion. L’enfant est mort sur le coup. Le mari était dans une autre voiture quand l’accident s’est produit. Hadley Eddings, enceinte de huit mois au moment de l’accident, a été transportée à l’hôpital de Wilmington pour une césarienne d’urgence. Elle a donné naissance à un autre fils qui est cependant décédé deux jours plus tard.

Remercions le Seigneur d’avoir accordé cette double bénédiction au couple pastoral qui devrait devenir à nouveau parents d’ici cet été !

More from chretienslifestyle

JO 2016: ces sportifs qui ont ont décidé de placer leur confiance en Dieu

Les Jeux Olympiques de Rio ont débuté depuis déja une semaine et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *