Jeffrey Williams, chrétien de longue date et astronaute à la tête de la 48ème expédition de la station spatiale internationale, a partagé au cours d’une interview, son expérience spatiale et sa chance d’avoir été spectateur du « merveilleux  travail accompli par le plus grand des créateurs ».

Actuellement en orbite à bord de la station spatiale internationale, il devrait devenir l’Américain ayant le plus longtemps séjourné dans l’espace. Le mois dernier, l’astronaute a en effet battu le record de 520 jours passés hors de la planète terre. Au cours de son expédition, il n’a pas hésité à partager ses plus beaux clichés sur Twitter :

Entre deux études et recherches, Jeff Williams écoute les podcasts du célèbre historien et théologien Albert Molher, qui a d’ailleurs décidé de l’interviewer en direct depuis l’espace. Au cours de cet entretien de 15 minutes, l’astronaute partage aux auditeurs ses sentiments et l’incroyable expérience qu’il est en train de vivre, et ce grâce à Dieu :

« Quand je regarde par la fenêtre et que je vois ça,  chacun des éléments sont tels que je les avais imaginés. Ce sont les créations d’un Dieu infini. On voit le design, la beauté, la finition, tous ces éléments, chaque détail ordonné… »

L’astronaute continue :

« C’est une expérience unique que d’être ici, de regarder par la fenêtre, de voir les éléments de la création de Dieu, la profondeur de l’espace et les différentes planètes ».

Pour terminer son interview sur une note d’humour, Jeffrey Williams a bien voulu accorder à Albert Molher, une superbe acrobatie en apesanteur, dans son environnement de gravité zéro.