Patientez...

Je recherche...

The Scroll : la nouvelle série qui retranscrit les récits bibliques… à notre époque !

Partager
Image Map

Imaginez Abraham se promenant dans les rues de New-York, Jézabel en peste du lycée, ou encore Ruth en jean-baskets ! Peut-être retrouverons nous tous ces personnages bibliques modernisés dans une nouvelle série originale développée par la chaîne Fox !

D’après le magazine américain Deadline, la chanteuse Dana Owens connue sous le nom de Queen Latifah, ferait équipe avec la chaîne Fox et la société de production chrétienne Relevé Entertainment pour mettre sur écran des épisodes de la Bible, en version moderne.

Écrit par le scénariste Michael Elliot, The Scroll retranscrira certaines histoires de la Bible à notre époque, au travers d’un groupe d’amis qui seront des versions modernes des plus célèbres personnages bibliques. Actuellement en développement, le magazine américain Hollywood Reporter parle déjà d’une série télévisée historique :

Si elle est produite, The Scroll deviendra la première série dramatique contemporaine basée sur le plus grand best-seller de tous les temps (la Bible).

Les noms des potentiels acteurs de la série n’ont pas encore été révélés mais Queen Latifah devrait également prendre part au casting. D’après certaines sources, le tournage de la série pourrait commencer d’ici la fin de l’année 2017 !

La rédac’ vous recommande :
– Le film War room, plus gros succès cinématographique de l’année 2016 pour apprendre à prier comme il se doit.
– Le film Tu ne tueras point qui suit l’histoire vraie d’un soldat pris entre le désir de suivre sa foi et celui de servir son pays
– L’intégrale de la Bible en DVD pour revivre les histoires de la Bible devant sa télévision.

Image Map

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + deux =