Découvrez la première édition de « Spirit’s fruits », une soirée chrétienne à l’ambiance « tutti frutti » qui vous réserve de nombreuses surprises le samedi 3 août 2019 de 18h30 à 1h à la base Nautique de l’Ile Monsieur à Sèvres (92).

Save the « datte » ! Le webzine de musique et de lifestyle chrétien TGIF lance lance son premier événement Spirit’s fruits, une soirée dansante aux valeurs chrétiennes où les fruits de l’Esprits sont mis à l’honneur selon le passage de Galates 5:22 :

« Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance… »

Au programme : un concert donné par l’artiste Meak, un DJ set exclusivement gospel animé par DJ Smooth LS, du « dance worship » sur la piste, une dégustation de mets divers et variés et des rencontres pour favoriser la communion fraternelle ! Allez, on vous en dit plus ! Voici le lime up de la soirée :

19h-20H : L’artiste Meak agrumentera ses textes dont le style est un doux mélange de hip-hop, de jazz, de rnb, et de soul music,

20h30 : DJ Smooth LS interviendra comme mixologue de la soirée : hip-hop, R&B afro-beat, caraïbes, latino & pop,

Et tout au long de la soirée : Joie de coco sur le dancefloor, douceurs à la buvette (sans alcool), restauration aux saveurs divines sur place et même un « coing » de prières prévu dans une atmosphère propice à l’amitié fraternelle.

Spirit’s fruits se déroule en bord de Seine. C’est l’événement chrétien de l’été qu’on attendait tous. Ne manquez pas cette soirée, invitez vos amis et prenez votre place dès maintenant car il n’y aura pas de billetterie sur place ! Une partie de la billetterie sera reversée à l’association As One Chord qui forme les artistes adorateurs de l’Eglise d’aujourd’hui et de demain depuis 2014.

A lire aussi :  10 versets à se remémorer lorsque l'actualité nous attriste

Informations pratiques :

Quoi ? Spirit’s Fruits
Quand ? Le samedi 3 août 2019 de 18h30 à 1h.
Où ? L’île Monsieur au 4 Rue de Saint-Cloud 92310 Sèvres
Comment ? T2: arrêt « Musée de Sèvres » à 20 min de la Défense et à 20 min de Porte de Versailles / Ligne 9: arrêt « Pont de Sèvres », prévoir 12 min de marche en traversant le pont et en marchant en bord de Seine / Parking payant: 7 pour toute la nuit.

 

 

Article sponsorisé.