Aux Etats-Unis, une jeune femme a échappé de justesse à un enlèvement, grâce aux frères et soeurs de l’étude biblique à laquelle elle venait d’assister.

Selon la chaîne de télévision américaine Fox News, la femme de 21 ans venait juste de quitter une étude biblique qui se tenait dans une maison de l’un des quartiers-est de la ville de Cleveland (Ohio), lorsque deux hommes vêtus de manteaux noirs et de masques de ski l’ont forcée à monter sur le siège arrière de leur voiture. Alors qu’elle essayait de s’enfuir, un des hommes l’aurait attrapée par la capuche et tirée en arrière.

La jeune femme a alors commencé à se débattre et à crier, dans l’espoir d’alerter le voisinage. Efforts qui lui ont sauvé la vie : quelques-uns de ses amis de l’étude biblique sont venus à son secours et ont réussi à mettre en fuite les kidnappeurs.

Bien que cet incident se soit terminé de façon positive, le voisinage reste profondément choqué :

Cela aurait pu arriver à n’importe qui et c’est malheureux que ce soit arrivé à quelqu’un que je connais, et quelqu’un qui venait ici simplement pour se rendre à une étude biblique », a déclaré Sam Hartman, un voisin.

 

Crédits photo : Trinity Canadian Reformed Church

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here