Pas de goûter, de grand gâteau à la crème, de banderoles, de jeux et de ballons roses pour les 6 ans d’Armani Crews. La jeune américaine a décidé de passer son anniversaire en compagnie des plus démunis. 

Interviewée par la chaîne ABC News, Artesha Crews, la mère de la petite fille, a expliqué qu’elle pensait que sa fille plaisantait lorsqu’elle lui a soumis l’idée. Cela faisait en effet des mois qu’elle la suppliait de la laisser aider les sans-abris de son quartier.

Je lui ai dit que j’étais d’accord et que l’on allait faire des sandwichs, ce à quoi elle m’a répondu par la négative. Elle voulait que l’on fasse la même chose qui était prévue pour son anniversaire.

La famille Crews a ainsi décidé d’acheter des gâteaux, des bouteilles d’eau, de la purée de pommes de terre, des haricots verts, du poulet, du poisson, des spaghettis et d’autres denrées, afin de distribuer ces plats dans la quartier de East Garfield Park à Chicago. L’église de la famille a également apporté son aide, en achetant des produits sanitaires.

Grâce à ces dons, la petite fille a pu nourrir pas moins de 125 personnes et passer un anniversaire pas comme les autres !

 Elle était heureuse car tout le monde a pu recevoir de la nourriture, a déclaré sa mère.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle souhaitait faire cela, Armani a tout simplement répondu que c’était « agréable d’être gentil ».

Le geste de la petite fille ne restera pas isolé puisque depuis cette action, sa famille a décidé d’organiser d’autres distributions de denrées dans le quartier, dans les semaines à venir.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here