Messiah : Netflix prépare une série sur la seconde venue de Jésus

Les producteurs Roma Downey et Mark Burnett, qui sont également mariés dans la vraie vie, travaillent actuellement sur une série chrétienne intitulée « Messiah », qui traitera de la seconde venue du Christ et sera diffusée sur Netflix.

Bien que cette nouvelle série qualifiée de « dramatico-religieuse » soit encore en phase de développement, le scénario est d’ores et déjà défini. « Messiah » devrait mettre en scène les réactions de la société moderne et des médias face à un homme qui, apparu mystérieusement au Moyen-Orient, commence à faire des miracles.

Selon le magazine américain Variety, Roma Downey et Mark Burnett seront accompagnés par Andrew Deane (Jeanne d’Arc) et l’écrivain Michael Petroni (La voleuse de livres) dans la production de la série. Peu d’informations ont été révélées sur le projet, si ce n’est que le tournage devrait avoir lieu à Los Angeles.

Mark Burnett et Roma Downey n’en sont pas à leur première production chrétienne puisqu’ils sont également à l’origine des séries à succès The Bible (La Bible) et A.D .: The Bible Continues, du film Son of God sorti en 2014 et de la chaîne de télévision Light TV qui diffuse des programmes sur la foi et du divertissement familial.

Dans une interview de 2014 pour le Christian Post, Roma Downey avait expliqué que leurs différents projets cinématographiques étaient destinés à un public chrétien, souvent ignoré par l’industrie hollywoodienne.

Le succès de la série The Bible fut très encourageant pour nous. Ayant été suivie par plus de cent millions de téléspectateurs, cela révèle bien à l’industrie cinématographique qu’il y a un véritable public friand de ce type de programmes mais qui à mon avis, est souvent négligé.

Les chrétiens seront-ils satisfaits par la production de cette nouvelle série ? Attendons le premier épisode pour le savoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here