Le tout nouvel album de Nick Vujicic est en préparation ! Celui connu dans le monde entier comme «l’évangéliste sans bras ni jambes» en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

« Je sors un album ! » a-t-il annoncé aux 9 millions de personnes qui le suivent sur Facebook, jeudi dernier.

Je rêvais depuis des années de me charger de la mission de répandre de l’espoir, des objectifs et des encouragement à travers le monde, et de combiner cela avec mon amour de la musique et de la chanson, et aujourd’hui, je le fais enfin ! J’ai hâte de pouvoir vous partager des vidéos, des infos et des photos de ce périple. Merci pour votre amour, vos encouragements et votre soutien, a-t-il ajouté.

Sur son site internet, l’homme explique que cet album sera «un mélange de chansons inspirantes à thèmes positifs, comprenant des chansons basées sur la foi, des covers de titres qui ont impacté sa vie mais également des chansons originales écrites par lui ainsi que d’autres auteurs-compositeurs ».

L’évangéliste a révélé le nom de ce futur album intitulé « Brighter World » dont la sortie officielle est prévue le 28 janvier 2018. L’album est disponible en pré-vente sur le site music.nickvujicic.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here