Patientez...

Je recherche...

Tags:

Fly Jesus : ils veulent évangéliser dans le ciel grâce à des bannières accrochées à des avions

Partager
Image Map

Conscient de la difficulté de partager le message de Christ au plus grand nombre, le projet « Fly Jesus » s’est donné pour objectif de mobilier un avion grâce auquel des chrétiens britanniques pourront partager la Bonne Nouvelle dans le ciel cet été !

Derrière ce projet fou se cache Christine Bonfield. Désemparée face à l’état spirituel de la Grande-Bretagne, Christine demande au Seigneur de lui montrer comment partager Son message d’amour et d’espoir aux plus grands nombres. La réponse est arrivée presque immédiatement :

Prendre un avion, attacher une bannière avec son message dessus et parcourir tout le pays.

Soutenue par l’église méthodiste d’Escalls, Christine lance ainsi le projet Fly Jesus. L’objectif : survoler les festivals, les plages, les grands événements, les villes et les villages, en somme se positionner partout où les gens se rassembleront durant l’été 2018. Selon leur calcul, près de la moitié de la population soit 30 000 000 de personnes verront le message. Quatre pilotes professionnels seront chargés de piloter l’avion mais tous ne partagent pas nécessairement la foi des organisateurs. «Ils se montrent cependant très aimables et accommodants», affirme Christine Bonfield. Commandés depuis les États-Unis, les avions monomoteurs traverseront le Royaume-Uni depuis le Sud-Ouest et survoleront les villes de Londres, Yorkshire et Lancashire pendant six semaines. Coût du projet : 150 000£ !

L’équipe derrière ce projet espère ainsi que les conditions climatiques leurs seront favorables et prie pour que le ciel soit dégagé au nord de la Manche cet été !

 

 

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé: