Chrétiens lifestyle vous propose de découvre 6 films chrétiens dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, mais que vous ne devez pas manquer cette année.

The Case for Christ

The Case for Christ est l’adaptation du livre du même nom écrit par Lee Strobel et narre l’histoire d’un homme athée réfutant la foi chrétienne de sa femme, qui va alors tout mettre en oeuvre pour la convaincre qu’elle est dans l’erreur…

 

The coming convergence

Ce film à la limite du documentaire nous plonge dans la réalité de l’apocalypse imminente et suit le parcours d’une jeune fille, Erin Hawkins qui vit les temps de la fin. 

The resurrection of Gavin Stone

Un ex-enfant-star expérimente une vie d’adulte mouvementée. Après avoir écopé d’une peine de travaux d’intérêt général, Gavin Stone se fait passer pour chrétien pour pouvoir interpréter Jesus dans une production prévue pour une énorme église. Durant sa préparation, il reconnecte avec son passé et découvre que le rôle le plus important de sa vie se situe loin des lumières aveuglantes de Hollywood.

 

Same kind as different as me

Ce film narre l’histoire d’amitié improbable entre un marchand d’art et un vagabond.

L’étoile de Noël

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Une question de foi

Deux familles sont tiraillées entre leur carrière et les priorités familiales. Les Danielson se battent pour garder la foi durant l’adversité, et les Hernandez partent dans une quête de pardon.

La rédac’ vous recommande :
– Le film War room, plus gros succès cinématographique de l’année 2016 pour apprendre à prier comme il se doit.
– Le film Tu ne tueras point qui suit l’histoire vraie d’un soldat pris entre le désir de suivre sa foi et celui de servir son pays
– L’intégrale de la Bible en DVD pour revivre les histoires de la Bible devant sa télévision.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here