Etats-Unis : un ballet pour Dieu dans une école de danse classique !

Dans l’Etat de Virginie, une école de danse prépare un nouveau ballet pas comme les autres ! Cette nouvelle pièce aura pour but de transmettre un message en lien avec la foi chrétienne et de décourager les personnes souhaitant rejoindre le milieu de l’occultisme.

Arnora Hummel, directrice de la Masterworks Touring Company à Chesapeake en Virginie, a déclaré que le Seigneur lui avait inspiré ce ballet.

« Il m’a donné tout le scénario et m’a dit que c’était une façon de combattre l’ennemi en tirant les jeunes du milieu occulte. » a-t-elle déclaré à CBN News. Le ballet s’appellera « Lily et les Tsiganes. »

L’histoire sera la suivante : une reine tzigane convainc la jeune Lily que ses parents sont morts. Elle l’attire alors dans le milieu occulte et lui promet de lui accorder une importante position en échange de quelques contreparties. Lily réalisera finalement que tout ceci était un mensonge et en apprenant la vérité, finira par sauver un ami et retrouver ses parents.

Près de 50 danseurs et acteurs participeront à la réalisation de ce ballet, tous en accord avec la vision de la directrice:

« J’espère que les spectateurs retiendront que peu importe à quel point on est tombé, peu importe le nombre de chemins que nous avons pris, il est toujours possible de revenir à Dieu », a déclaré Jessica Hartsfield, une des danseuses.

Arnora Hummel que ce ballet révélera au public « que Dieu est tout et en tous, que l’on soit quelqu’un de très important ou plutôt discret ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here