Les films et dessins animés racontant l’histoire de la naissance de Jésus sont nombreux ! Mais que diriez-vous de redécouvrir le tout premier Noël raconté du point de vue… des animaux ? Ce mercredi 15 novembre 2017 sort en salles « L’Etoile de Noël » : un film familial à ne manquer sous aucun prétexte !

Produit par Sony Pictures et Columbia Pictures, ce film d’animation narre l’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Ce dessin animé met à l’écran la naissance de Jésus de façon tout à fait novatrice, originale et décalée ! En famille ou entre amis, vous prendrez plaisir à retrouver les personnages de Marie et Joseph, le petit Jésus et la troupe d’animaux qui les accompagnent dans ce très beau film qui retransmet le message de l’Évangile de façon unique, ainsi que les très belles valeurs de Noël que sont l’unité, la joie et l’amour !

Sortie en salles prévue le mercredi 15 novembre 2017. Pour plus d’informations sur ce film d’animation, rendez-vous sur le site de SAJE Distribution.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here