Six femmes chrétiennes ont été arrêtées par la police chinoise, pour avoir organisé une étude biblique !
Selon l’association chrétienne China Aid, ces six femmes ont été arrêtées le 10 janvier après que les autorités aient fait irruption dans leur église où se tenait une étude biblique, aux alentours de 10 h 30. Elles ont été inculpées pour le motif d’avoir tenu une réunion religieuse illégale.
«Nous avons loué une chambre où nous organisons régulièrement ces réunions. Le bureau des affaires religieuses nous a accusés d’organiser des réunions illégales, et a menacé de fermer notre église. Nous n’avons pas arrêté les rassemblements, bien au contraire. Les officiers de police sont sont venus et ont d’abord emmener notre paillasson, mais nous avons réussi à le récupérer. Après 30 ou 40 minutes, ils sont entrés et ont commencé à saisir nos chaises. Les frères ont essayé de les arrêter, et les officiers ont commencé à nous repousser et à nous frapper. Ils ont fini par prendre nos affaires. ” a expliqué un pasteur de l’église où se tenait la réunion.
Chacune des six femmes a été condamnée à passer 10 à 15 jours en prison pour avoir organisé et participé à des activités religieuses non autorisées.