Patientez...

Je recherche...

Cette jeune chrétienne américaine personnalise les Bibles à la perfection !

Partager
Image Map

Le journaling Bible rencontre un succès fou aux Etats-Unis ! De plus en plus d’américains se tournent vers cette activité artistique qui consiste à personnaliser sa Bible ou font appel à des personnes qui s’y sont spécialisées. C’est le cas de Jackie, une jeune américaine qui en a fait son métier !

Âgée de 26 ans, cette jeune chrétienne originaire de Los Angeles lance un blog consacré à sa passion pour les typographies, il y a de cela un an. Le nom de sa plateforme est original : Bibles and Coffe, pour traduire son amour pour le café et surtout pour la Parole de Dieu. Sans emploi, elle y partage régulièrement ses dessins faits sur tout type d’objets, ses plans de lecture de la Bible ainsi que ses méditations quotidiennes.

Mais ce qui lui vaut rapidement son succès sur les réseaux sociaux, c’est le partage de ses Bibles qu’elle personnalise avec un style bien particulier ! Jugez-en par vous-mêmes !

Très vite, la jeune femme propose de vendre quelques unes des Bibles sur lesquelles elle a travaillé et de personnaliser les Bibles de ses lectrices ! Et là, c’est la révélation : toutes ses Bibles sont vendues en quelques minutes. Jackie réalise alors qu’elle a la possibilité de vivre de sa passion pour la typographie. Bibles and Coffee devient son activité à plein temps ! Tandis qu’elle se charge de la création et du graphisme des Bibles, son fiancé Mike s’occupe de toute la logistique et de l’envoi des produits. Aujourd’hui, la jeune femme s’épanouit dans son métier qui était au départ une simple passion :

Mon but avec ce ministère est de susciter autant de conversations que possible sur notre Seigneur et Sauveur. Je veux rendre la Parole aussi esthétique à l’oeil qu’au cœur et à l’âme !

 

 

Image Map

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé: