Aujourd’hui, la Bible existe en plus de 500 langues à travers le monde entier. Mais pour la première fois, le site Bible emoji propose une traduction de la Parole de Dieu… en « langage émoticône » !

Selon ChristianToday.com, c’est la version King James qui a été choisie pour cette traduction originale en smiley. En plus d’un site internet, cette nouvelle version geek sera disponible sur l’application «Scriptures for millennials», en téléchargement gratuit sur iTunes dès le 29 mai.

Pour les lanceurs du concept, l’objectif est simple: évangéliser et pousser les jeunes à lire la Parole. 

« Ce qui est étonnant à propos des émoticônes, et ce qui fait sans doute leur succès, c’est leur caractère international. Ils vous permettent de transmettre une idée à une personne, quelque soit la langue qu’elle parle »  ont-ils déclaré.

La totalité des textes bibliques a été traduite. Cependant, seul 15% de la traduction est en émoticônes, le reste étant en caractères normaux. Il ne vous reste donc plus qu’à tester cette nouvelle façon de lire la Bible. Inconvénient: la traduction n’est disponible qu’en anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here