Bible App : l’application vient de passer le cap des 250 millions de téléchargements !

L’application YouVersion Bible App vient de franchir un nouveau cap de téléchargements.

YouVersion Bible a atteint le seuil des 250 millions de téléchargements lundi dernier. Bobby Gruenewald, pasteur et fondateur de l’application, a déclaré qu’il «n’aurait jamais pu imaginer qu’autant de personnes viendraient à l’utiliser tous les jours et partout dans le monde».

«Dieu a fait bien plus de choses que nous osions espérer, au travers de notre application de la Bible, et ce surtout en amenant une grande diversité de personnes et d’organisations à se rassembler autour d’une mission commune, a-t-il déclaré. Les traducteurs, les éditeurs, les sociétés chrétiennes, les églises, les auteurs et des centaines de bénévoles se sont rassemblés dans un seul but: aider les gens à s’engager pleinement dans leur lecture de la Bible.

Initialement lancée en 2007 dans le cadre du site Life.Church, YouVersion Bible inclut près de 1 500 versions de la Bible dans plus de 1 000 langues. En cinq ans, l’application a été téléchargée 100 millions de fois.

Mais le fondateur ne compte pas s’arrêter là. Concernant les développements récents de l’application, Gruenewald a expliqué travailler sur de nouvelles fonctionnalités comme une extension iMessage ou encore un clavier biblique qui permet de rechercher et de partager des versets bibliques et des images.

« Nous avons également ajouté la possibilité de comparer différentes versions bibliques d’un même verset en un coup d’œil« , a expliqué Gruenewald.

L’application a donc encore un long et bel avenir devant elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here