A l’occasion des fêtes de Pâques, l’église internationale Hillsong a mis en place une toute nouvelle campagne ayant pour but de « partager l’amour », en propageant le message #croixegaleamour. Cette campagne d’évangélisation s’est faite sur la terre, mais aussi dans les airs !

Les symboles de l’église Hillsong inscrits dans le ciel de la ville de Hobart en Australie. Crédit : Richard Jupe.

En effet, de nombreux Australiens ont pu apercevoir les symboles « ✝ = ❤ » inscrits dans le ciel bleu. A Hobart, ville la plus peuplée de l’État de Tasmanie, certains passants n’ont pas hésité à en partager les clichés sur les réseaux sociaux.

Par le biais de cette campagne symbolique, la megachurch espère mobiliser ses dizaines de milliers de fidèles à travers le monde. L’objectif : partager à tous la véritable signification de Pâques. Pour l’occasion, le site internet de l’église vous propose de télécharger des visuels dans toutes les langues et de les partager avec les hashtags #crossequalslove et #croixegaleamour. Vous avez également la possibilité d’installer gratuitement l’application Hillsong, qui permet à chaque utilisateur de marquer ses photos avec le logo  » ✞ = ♥ » !

 

 

 

A message written in the sky for Sydney today! #CrossEqualsLove

Une publication partagée par Hillsong Church (@hillsong) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here