Vous connaissiez Snapchat ? Découvrez aujourd’hui Godblessyoo, une toute nouvelle application qui ressemble tout bonnement à l’application au fantôme jaune !

Godblessyoo (jeu de mot traduit de l’anglais « Dieu te bénisse« ) est une application mobile qui souhaite propager le bien dans le monde en offrant la possibilité à l’utilisateur de bénir ses amis à partir d’une photo. L’utilisation est simple : il vous suffit de télécharger l’application et de prendre une photo. Ensuite, vous n’avez plus qu’à choisir un filtre et à l’envoyer à vos proches. Votre photo sera alors « godblessée« , géolocalisée, personnalisée puis partagée sur les réseaux sociaux de votre choix.

L’intérêt de Godblessyoo réside dans le fait de rassembler, de créer du lien social en permettant aux utilisateurs de diffuser des messages positifs, d’amour et d’espoir. L’applica­tion tend à moderniser la foi chrétienne, en apportant un outil supplé­mentaire pour vivre notre foi au quotidien.

Petit plus : cette application n’est pas réservée aux croyants ! Vous avez également la possibilité de témoigner votre attachement à vos proches, en effectuant un cœur sur l’écran tactile de votre smartphone (d’autres filtres seront dévoilés prochainement).

L’application est disponible sur l’App store et sur Google Play en téléchargement gratuit.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here