Le Grand Kiff: le rassemblement de jeunes chrétiens à Saint-Malo du 24 au 28 juillet !

Le Grand KIFF est un rassemblement protestant de jeunes organisé par l’Eglise protestante unie de France pour les 15-20 ans. Cette année, ce rassemblement a lieu du 24 au 28 juillet 2016 à Saint Malo sur le site de Kériadenn.  Un grand chapiteau de spectacle a accueilli la cérémonie d’ouverture le 24 juillet 2016 et l’ensemble des cultes et des soirées.

Au programme: un temps de rencontre aux 100 témoins, des ateliers thématiques, une nuit du cinéma, des ateliers artistiques, une nuit de la musique, des ateliers Ze Bible, des temps de cultes, des jeux et des soirées qui se prolongent par d’exceptionnels afters. Au fil de ces 5 jours les participants vivront autour du thème principal : « Et vous, qui dites-vous que je suis ? ». Ainsi le 25 juillet sera consacré au thème : « ce que je crois, je le dis », le 26 juillet : « Vivre sa foi avec d’autres » et le 27 juillet : « Dire sa foi ensemble ».

Le rassemblement se clôturera par un culte ouvert à tous présidé par le pasteur Laurent Schlumberger, président du conseil national.

Près de 1 200 jeunes de 15 à 20 ans et 300 jeunes de 18 à 30 ans sont attendus pour l’événement ! Un merveilleux moment dans la présence de Dieu sous le soleil estival. On dit oui à ce genre de rassemblement pour la jeunesse !

More from chretienslifestyle

Notre sélection de boutiques pour les femmes qui ne se retrouvent pas dans la mode du court et du sexy

Jupes trop courtes, pantalons  moulants, hauts trop décolletés, les femmes chrétiennes ont...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *