Patientez...

Je recherche...

Image Map
Lifestyle

Modesty & Fashion : H&M lance sa première collection de vêtements pudiques !

Partager

Venue tout droit des Etats-Unis, la tendance « modesty » ( traduit « modestie » ou « pudeur« ) a le vent en poupe, si bien que les grandes marques sont de plus en plus nombreuses à envahir ce marché prometteur ! LTD Collection : voici le nom de la toute première collection de vêtements pudiques lancée par la très célèbre enseigne de prêt-à-porter H&M. 

Quelques mois après avoir été au coeur d’une polémique après la sortie d’un vêtement à connotation raciste, la marque suédoise tente de reconquérir son public en se lançant sur un tout nouveau marché, celui de la mode pudique. Lancée officiellement le 3 mai et le 24 mai 2018, la LTD collection, réservée à une clientèle féminine, devrait accueillir une large panoplie de vêtements printaniers, disponibles dans les boutiques du monde entier : robes, caftans, jupes longues, tailleurs, combinaisons, tuniques… et ce dans tous les coloris, modèles et tissus.

Sur le site anglais du magazine féminin Glamour, Pernilla Wohlfahrt, directrice artistique de la marque, explique :

« Pour le printemps, nous avons souhaité rassembler ces articles sous une collection cohérente, pour les clients intéressés par la « mode modeste », afin qu’ils puissent trouver et acheter facilement ces produits ».

Une grande victoire pour toutes les femmes d’horizons religieux et idéologiques divers, mues par la volonté commune de s’habiller avec pudeur. Mise en avant par des marques comme Nike, Tommy Hilfiger ou encore Marc & Spencer, la mode pudique attire de plus en plus, et pour cause : on estime que le marché de ces vêtements devrait atteindre 327 milliards de dollars d’ici 2019. Qui sera la prochaine marque à se lancer ?

 

Image Map

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé