Jeu concours spécial fêtes de fin d’année 2016 !

A l’occasion des fêtes de fin d’années, on vous propose jeu concours vous permettant de remporter 8 super cadeaux !

5 tableaux de la boutique Art 4 Jesus

Psaume 23.1

Art4Jesus est une boutique en ligne proposant une grande diversité de produits chrétiens comme des bijoux, des coques de téléphones, des stickers muraux, mais aussi des PDF ! Pour ce jeu-concours, la marque vous propose de remporter 5 exemplaires de leurs très jolis tableaux. En aluminium ou en PVC, plus besoin de cadre, plus de problèmes de coins écornés ou de papier qui gondole. Il ne vous reste plus qu’à les accrocher et constater que le temps n’a aucune emprise sur eux !

Leur boutique: Art4Jesus

1 exemplaire du livre La révélation des fils de Dieu de Pascal Malonda

Connaissez-vous la raison de votre présence sur terre ? Cette question, Pascal Malonda se la pose en 2011. Comme l’auteur, découvrez des vérités qui changeront votre vie et vous conduiront à entrer dans l’histoire parfaite que le Créateur a écrite pour vous. Dans ce livre que l’on vous propose de gagner, vous découvrirez l’origine et les conséquences d’un monde sans Dieu, comment rentrer dans les plans de Dieu pour vous, comment vivre une vie victorieuse mais aussi comment découvrir et entrer dans votre destinée !

Se procurer le livre: Amazon

1 vêtement de la marque Godson Project

Un très joli concept de marque chrétienne de vêtements, à l’initiative de jeunes chrétiens ! Pour découvrir leurs produits, n’hésitez pas à vous rendre sur leur page facebook !

Une surprise

Afficher l'image d'origine

Dernier cadeau, une surprise dont l’un des gagnants pourra profiter rapidement !

 

Pour participer, rendez-vous sur notre page facebook le 30 décembre à 20h00 ! Le concours se terminera le dimanche 1er Janvier 2017 !

Afficher l'image d'origine

More from chretienslifestyle

Recette: salade de quinoa

Temps de préparation : 25 minutes       Temps de cuisson : 15  minutes  ...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *