10 versets qui démontrent que Dieu hait le péché !

1) Psaumes 90:7

Nous sommes consumés par ta colère, et ta fureur nous épouvante. Tu mets devant toi nos iniquités, et à la lumière de ta face nos fautes cachées.

2) Lamentations 1:5

Ses oppresseurs triomphent, ses ennemis sont en paix ; Car l’Eternel l’a humiliée à cause de la multitude de ses péchés ; Ses enfants ont marché captifs devant l’oppresseur.

3) Hébreux 3:10

Aussi je fus irrité contre cette génération, et je dis: Ils ont toujours un coeur qui s’égare. Ils n’ont pas connu mes voies. Je jurai donc dans ma colère: Ils n’entreront pas dans mon repos !

4) Genèse 6:6

L’Eternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

5) Jérémie 4:22

Certainement mon peuple est fou, il ne me connaît pas; Ce sont des enfants insensés, dépourvus d’intelligence; Ils sont habiles pour faire le mal, mais ils ne savent pas faire le bien.

6) Romains 1:28

Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes[…].

7) Nombres 32:13

La colère de l’Éternel s’enflamma contre Israël, et il les fit errer dans le désert pendant quarante années, jusqu’à l’anéantissement de toute la génération qui avait fait le mal aux yeux de l’Éternel.

8) Ésaïe 13:9

Voici, le jour de l’Éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs.

9) Romains 2:5

Mais par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu.

10) Romains 3:23

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here