Vénus Raj, 4ème dauphine de Miss Univers 2010, a décidé de ne plus s’exposer en sous-vêtements en raison de sa foi chrétienne !

Son nom vous est sans doute inconnu, et pourtant; Vénus Raj de son vrai nom Maria Venus Bayonito Raj a été élue Miss Philippines en 2010 puis 4ème dauphine lors de l’élection de Miss Univers la même année. Sept ans après son élection, la jeune femme a refait parler d’elle. La raison ? Son choix de ne plus poser en sous-vêtements en raison de ses convictions religieuses.

Sur le compte Instagram de l’ancienne reine de beauté, plus aucune photos dénudées, pas même en maillot de bain à la plage ! Lors d’une récente interview pour le magazine philippin PEP.ph, Vénus Raj a expliqué les raisons de ses nouveaux choix vestimentaires : son rapprochement avec Dieu !

« Vous savez, je vieillis, et je deviens plus mature. J’ai bientôt 30 ans. Ce n’est pas juste une question de me poser des limites. C’est parce que je mûris et que j’ai des convictions. Tout ce que je ne sens pas biblique devient une conviction. »

 

L’ancienne miss a également évoqué sa vie de célibataire, statut qui ne l’empêchait pas d’être heureuse car à côté de cela, Vénus tombe chaque jour amoureuse de sa relation avec Dieu.

« Je suis heureuse et amoureuse tous les jours. Je n’ai pas de prétendant mais je suis vraiment contente de ma relation avec le Seigneur. Pourquoi n’ai-je aucun homme ? Parce que je l’attends, je ne pars pas à sa recherche.

Aujourd’hui animatrice de l’émission « Business flight » dans son pays d’origine, la jeune femme se sent pleinement épanouie. L’une de ses co-animatrices, Cristina Decena, atteste d’ailleurs le fait que la foi de Vénus ait eu un grand impact sur sa vie. L’ancienne reine de beauté serait celle qui lui aurait appris à lire la Bible tous les jours.

Pour rappel, plus de 80% de la population philippine serait chrétienne aujourd’hui.

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !