C’est un lieu de culte farfelu, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est original ! Taïwan accueillera bientôt une nouvelle église en forme… de chaussure à talon ! Constitué de 320 morceaux de verre, cet édifice a été construit dans le but d’attirer plus de femmes parmi les fidèles.

Mais ce n’est pas tout ! Selon le site chinois Huanqiu.com, Zheng Rongfeng, le porte-parole de la région de Chiayi où sera construit le bâtiment a expliqué que l’église sera composée de 100 objets typiquement féminins, lorsque le bâtiment sera terminé.

Parmi ceux-ci, des chaises pour amoureux ou encore des feuilles d’érable, biscuits et gâteaux en décoration, « pour des photographies romantiques de mariage ».  En effet, la chaussure a en réalité été imaginée pour célébrer des unions. Alors mesdames, séduites ?

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à nous aider à faire perdurer ce site. Chrétiens lifestyle Magazine est un média indépendant et gratuit qui ne reçoit aucune aide ni subvention. Si vous avez à coeur d'aider la rédaction à se développer et à mettre en oeuvre ses projets en faisant un don ponctuel ou récurrent, nous vous invitons à CLIQUER ICI. Merci pour votre soutien inconditionnel ! 

Rejoignez notre communauté ! 🙏

News, bons plans, jeux-concours... Inscrivez-vous à la newsletter du magazine Chrétiens lifestyle ! C'est simple, rapide et gratuit !