Patientez...

Je recherche...

Partager
Image Map

C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont choisi de partager la nouvelle. Le célèbre basketteur chrétien Stephen Curry a annoncé que lui et son épouse Ayesha, attendaient leur troisième enfant.

« C’est ambiance bébé n° 3 ici. Merci Ayesha d’être chaque jour le battement de coeur et l’esprit derrière notre famille. On ferait mieux de se préparer pour le R & R show (Ryley et Rayan sont les prénoms des deux petites filles du couple), » a-t-il posté sur Instagram avec une vidéo de sa femme et ses filles célébrant la nouvelle.

Ayesha Curry a également fait l’annonce en postant une photo d’elle portant un t-shirt où était inscrit le mot « preggers », qui signifie « enceinte ».

« Hey, comment est-ce arrivé ? Les 5 Curry. Je me sens vraiment bénie… et aussi très malade. Hourra ! #Curryfor3 ».

Dans son livre de cuisine The Seasoned Life : Food, Family, Faith, and the Joy of Eating Well (« Une vie assaisonnée : nourriture, famille, foi, et la joie de bien manger »), Ayesha partage 100 de ses recettes préférées à réaliser en famille. Le livre inclut également des témoignages personnels comme la fois où elle et son mari se sont rencontrés.

Avant que les deux chrétiens deviennent parents, le couple s’est rencontré dans un groupe de jeunes d’une l’église de Caroline du Nord.

« Je n’avais pas le droit de fréquenter des garçons au lycée, a déclaré Ayesha lors d’une interview pour le magazine Parents. Cela nous fait rire de savoir qu’à l’époque, nous étions tous deux concentrés sur Dieu. »

Mariés à l’âge de 23 ans, les Curry ont fêté leur cinquième anniversaire en juillet dernier. Pour Ayesha, l’ingrédient clé du succès de leur mariage est sans hésitation leur foi commune en Dieu ; Un engagement public et un choix de vie récompensés car le couple se prépare aujourd’hui à recevoir une nouvelle bénédiction.

 

Crédit photo : Magazine Parents

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé: