Actuellement en tournée mondiale pour son Purpose Tour, Justin Bieber continue de faire le buzz, mais cette fois-ci avec ses vêtements. Selon le magazine Relevant, le jeune chanteur est apparu sur scène, vêtu d’un débardeur où était inscrite l’expression « Bigger than Satan » (« plus grand que Satan ») dans le dos.

Réalisée par le styliste Jerry Lorenzo, cette pièce fait partie d’une collection intitulée « Fear of God » (« Crainte de Dieu »), collection à travers laquelle le designer cherche à partager sa foi sous un tout nouvel angle:

«Je ne peux pas m’imaginer créer une ligne de vêtements pour juste me faire de l’argent et « être cool », si je ne cherche pas aussi à inspirer les gens… La génération « Fear » pour moi, c’est cette nouvelle génération de jeunes qui croient en Dieu et qui sont aussi « cool et stylés » que les autres jeunes à l’école. Il fut un temps où les jeunes chrétiens n’étaient pas aussi « branchés » que les autres jeunes à l’école. Alors aujourd’hui, je veux montrer que oui, on peut tout à fait être chrétiens et stylés ! »




Quant au jeune Bieber, il semble ces derniers temps de plus en plus expressif et démonstratif vis-à-vis de sa foi chrétienne, après avoir eu de nombreux démêlés avec la justice durant plusieurs années. La pop star a d’ailleurs déclaré récemment dans une interview pour le magazine Complex qu’il souhaitait vivre comme Jésus, modèle d’amour et de gentillesse pour lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here