La star de la pop et actrice américaine Séléna Gomez a crée la surprise ce week-end. Lors d’un concert du groupe Hillsong, l’ancienne « Disney girl » est apparue sur scène pour interpréter un de ses titres, à la grande surprise du public.

Selena-Gomez-

Qui aurait pu croire que la jeune chanteuse émancipée et assez provocatrice participerait à un concert chrétien ? Depuis plusieurs années, Séléna Gomez semble soutenir le rock chrétien, surtout depuis qu’elle a acquis une certaine notoriété. Le groupe Hillsong Young & Free figure d’ailleurs parmi ses favoris. C’est donc tout naturellement que la jeune femme les a rejoint dans le centre ville de Los Angeles pour un concert. Elle y a interprété Nobody, une chanson rappelant que personne n’est capable d’aimer comme Dieu.

Selena Gomez voudrait que la musique chrétienne soit plus connue et aurait affirmé vouloir l’entendre sur des radios populaires mais aussi à la télévision…

Jugez-en par vous même en regardant la prestation de la jeune femme.

 




SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à nous aider à faire perdurer ce site. Chrétiens lifestyle Magazine est un média indépendant et gratuit qui ne reçoit aucune aide ni subvention. Si vous avez à coeur d'aider la rédaction à se développer et à mettre en oeuvre ses projets en faisant un don ponctuel ou récurrent, nous vous invitons à CLIQUER ICI. Merci pour votre soutien inconditionnel ! 

Rejoignez notre communauté ! 🙏

News, bons plans, jeux-concours... Inscrivez-vous à la newsletter du magazine Chrétiens lifestyle ! C'est simple, rapide et gratuit !