Découvrez Ephatta : le « Airbnb chrétien » qui repose sur l’hospitalité chrétienne

Voyageur dans l’âme ou simplement à la recherche d’alternative aux sites d’hébergements classiques ? Découvrez Ephatta, le nouvel « Airbnb chrétien » dont vous n’allez plus pouvoir vous passer pour vos déplacements !

Ephatta est une plateforme de réservation d’hébergements inspirée par l’hospitalité chrétienne. Elle permet à des particuliers de proposer un hébergement aux voyageurs de passage. Ses membres peuvent rechercher, découvrir et réserver des logements en toute confiance, mais ce n’est pas tout ! Le site vous propose aussi de voyager et d’accueillir autrement, en faisant l’expérience de l’hospitalité chrétienne. D’une simple discussion à une visite guidée ou un temps de prière, Ephatta facilite les rencontres qui donnent du sens au voyage.

Comment fonctionne le site ?

​En quelques clics, vous êtes connectés avec des milliers de personnes prêtes à vous ouvrir leur porte ou à venir à votre rencontre. L’hébergement peut être proposé dans un logement entier, une chambre, un canapé ou même un bout de jardin pour planter une tente. En tant qu’hôte vous fixez le prix par nuitée. Vous pouvez choisir de reverser les revenus à des associations partenaires si vous ne souhaitez pas tirer profit de l’accueil. Le site vous offre même la possibilité d’offrir automatiquement la première nuit aux voyageurs accueillis.

Lancé il y a 2 ans, le site rassemble déjà plus de 10000 membres et de 3500 annonces d’hébergement dans 90 pays ! Vous comptez voyager prochainement ? N’hésitez pas à rejoindre Ephatta et vivez des rencontres exceptionnelles entre chrétiens !

 

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !