Connu pour ses énormes campagnes d’évangélisation sur le continent africain, Reinhard Bonnke est un missionnaire chrétien engagé ! Fils de pasteur, il donna sa vie au Seigneur à l’âge de neuf ans. Après avoir exercé le ministère pastoral en Allemagne durant sept ans, il commença son oeuvre missionnaire en Afrique. Des centaines de millions de personnes ont participé à ses campagnes d’évangélisationet des dizaines de millions d’entre elles ont donné leur vie à Jésus-Christ. Reinhard Bonnke est également connu pour ses conférences « Fire » qui réunissent chaque années des milliers de chrétiens. Voici 12 citations puissantes de ce grand homme de Dieu !

1) « Le christianisme est ennuyeux ? La télévision l’est aussi… si nous ne la branchons pas. »

2) « Ne faites pas de projets en fonction de ce qui est dans votre poche. Faites des projets en fonction de ce qui est dans la poche de Dieu. »

3) « N’acceptez pas les applaudissements des hommes et vous ne serez pas détruits par leurs critiques. »

4) « L’Évangile est comme l’eau : personne ne l’a inventée, mais aucun homme ne peut vivre sans elle. »

5) « Jésus n’est pas mort pour que les pasteurs aient un emploi bien rémunéré. Il n’est pas non plus allé sur la croix pour augmenter notre niveau de vie. Il est mort pour chercher et sauver les perdus. »

6) « Le fait que l’Église préfère gagner de l’argent plutôt que gagner des âmes est une tragédie. »

7) « Dieu travaille toujours avec les travailleurs et bouge toujours avec ceux qui veulent bouger, mais il ne s’assoit jamais avec ceux qui veulent rester assis. »

8) « Lorsque vous faites des affaires avec le monde, vous avez besoin d’argent. Lorsque vous faites des affaires avec Dieu, vous avez besoin de foi. La foi est la monnaie du Royaume de Dieu.

9) « L’Évangile n’est pas une réforme, une décoration ou une rénovation. C’est une libération ».

10) « Nous ne pouvons impressionner le monde que si nous ne nous laissons pas impressionner par lui ».

11) « Certains lisent la Parole de Dieu en y portant un regard critique parce que la Parole est leur propre critique, et par leur attitude envers Elle, ils se condamnent ».

12) « La Bible dit que le diable est un lion rugissant (1 Pierre 5: 8). Il vient dans l’obscurité et essaie d’effrayer les enfants de Dieu avec un rugissement puissant. Mais lorsque vous allumez la lumière de la Parole de Dieu, vous découvrez qu’il n’y a pas de lion. Il n’y a qu’une souris avec un microphone ! Le diable est un imposteur. Vous avez compris ? »

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here