Alors que de plus en plus de chrétiens favorisent les groupes de maison ou prennent la décision de faire bande à part, la youtubeuse chrétienne Sandra nous raconte son témoignage et ses douloureuses expériences vécues au sein des églises. Son objectif ? Partager ses déceptions mais aussi sensibiliser les chrétiens sur les attitudes et comportements qui peuvent faire fuir, si ce n’est blesser les âmes les plus sensibles. Avec beaucoup de sagesse et de sincérité, Sandra encourage toutes les personnes ayant été déçues à ne pas rester sur ce sentiment de colère et d’amertume mais à se focaliser sur Christ, qui reste le Pasteur par excellence et est le Seul capable de nous conduire vers les bonnes personnes ! Une vidéo dont nous recommandons à tous le visionnage !

SHARE

2 COMMENTS

  1. Ok. Moi je veux juste préciser ceci: « Aucune assemblée Chretienne n’est parfaite! »Elles ont chacune d’elles des tares ». Mais maintenant, qu’elle est l’objectif pour lequel on va à l’eglise? Est ce pour etre vu et apprécié des Hommes? Est ce pour la délivrance? Est pour le mariage ou le travail etc… Laissez moi vous dire une chose : « SI L’OBJECTIF POUR LEQUEL VOUS Y ALLEZ N’EST CHRIST, VOUS SEREZ TOUJOURS DECUS ». Aujourd’hui les enfants de Dieu sont devenus des experts en Critiques, murmes, etc… « Ohh tel n’est pas de Dieu, tel est de Dieu, il ne devait pas faire si ou ça! Frères lisez Nombres 12 vous verez ce qui arrive à ceux qui murmurent et qui critiquent ce qui vient de Dieu. Mon point est ceci : Allez à l’assemblée pour CHRIST, pour votre batissement en CHRIST. Et rien d’autre, si un frère, une soeur, un Homme de Dieu vous a blessé, présentez votre coeur à Dieu, priez pour lui et Avancez!!.
    Le problème que j’ai avec de telles vidéos c’est: Quelle est l’impact que ça va produire dans la vie des autres (plus chez les jeunes convertits)? Ils vont rester dans leurs coins croire qu’ils avancent avec Dieu pourtant c’est pas le cas (Luc 6:39). Si Dieu avait prévu qu’un jeune convertit aille à cette assemblée (malgré ses tares) pour son batissement, pourra t il encore y aller? La vous ne combattez plus un Homme mais Dieu « Car vous vous opposez à ses plans ». Faisons très attention à ce qu’on dit des assemblées chretiennes, je vous le dit Frères.

  2. Merci pour cette vidéo. Sois bénis et continue ainsi, je suis heureuse de savoir qu’il y a des personnes comme toi qui a de l’audace. C’est exactement une attitude comme la tienne qu’il faut tenir en assemblée. Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Effectivement c’est cette foi là qu’il fait avoir, ancré en Christ, qui trans porte les montagnes ! Amen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here