La banque en ligne, une solution pour tous ceux qui souhaitent changer de banque

De plus en plus de particuliers et professionnels se tournent vers les banques en ligne. Plus pratiques, rapides, simples d’utilisation et moins chères, celles-ci révèlent bon nombre d’avantages en comparaison aux établissements bancaires classiques. Tentés de vous tourner vers ces dernières ? Voici trois raisons pour lesquels les banques en ligne constituent une nouvelle solution à tous ceux qui désirent changer de banque.

1) Un accès simplifié depuis votre ordinateur ou votre smartphone

Les avantages de la banque sur Internet sont nombreux dont la possibilité d’y avoir accès très facilement depuis votre ordinateur ou mobile. Aujourd’hui, tous les établissements bancaires classiques permettent à leurs clients de consulter leur compter depuis chez eux. Mais les banques 100% en ligne sont uniques en ce qu’ils sont exclusivement accessibles que via internet et sont indépendants de toute structure physique et matériel. Toutes les opérations se font via internet (consultation d’un conseiller, commande de RIB…). En vous inscrivant à une des multiples plateformes, vous obtiendrez un identifiant ainsi qu’un code confidentiel vous permettant d’avoir accès à vos informations bancaires partout, à toute heure et à tout moment de la journée !

2) Des tarifs moins chers que dans les banques classiques !

Les banques en ligne appliquent généralement des taux très avantageux. Les frais de gestion des comptes sont faibles voire inexistants et les virements internationaux sont aussi moins chers. Les comptes épargnes sont plus avantageux et les crédits ont des taux bien plus intéressants !

3) Des comptes qui vont font souvent gagner de l’argent !

Les primes de bienvenue sont le propre des banques en ligne et leur a permis d’attirer des consommateurs. Le principe est simple : une somme est remise au client qui ouvre son tout premier compte bancaire dans l’établissement qu’il a choisi. La majorité des offres des comptes bancaires en ligne proposent aux clients des primes à l’inscription, ce qui signifie que vous gagnez de l’argent dès l’ouverture de votre compte ! Ces primes peuvent aller jusqu’à une centaine d’euros  (entre 80€ et 200€). L’offre de bienvenue est consubstantielle aux banques en ligne.

Les banques en ligne ont de nombreux avantages et offrent une flexibilité très intéressante. N’hésitez pas à vous renseigner sur les nombreux comparatifs en ligne existant pour trouver la banque qui répondra le mieux à vos besoins !

 

Article sponsorisé.

 

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !