Patientez...

Je recherche...

L’actrice Priscilla Shirer (War Room) jouera dans le nouveau film chrétien « I can only Imagine »

Partager
Image Map

Révélée dans le film à succès War room, l’actrice Priscilla Shirer qui interprétait le rôle d’Elizabeth Jordan, fera aussi partie du casting du tout nouveau film chrétien I can only Imagine, prévu pour 2018.

Réalisé par les célèbres frères et producteurs chrétiens Jon et Andrew Erwin (Moms ‘Night Out, Woodlawn, October baby), ce film se basera sur la chanson populaire « I can only Imagine ». En 1999, le groupe chrétien Mercy Me interprétait ce titre, à l’origine du succès de l’album Almost there certifié deux fois disque de platine. « I Can only Imagine » a été téléchargé plus de 2 millions de fois et est devenu la chanson la plus passée sur les radios chrétiennes de toute l’histoire, d’après le site Billboard.com . Désormais, il ne s’agira plus uniquement d’un titre, mais d’un film qui reprendra le parcours de Bart Millard, ancien membre du groupe Mercy Me.

Entouré de Ta gloire, c’est ce que mon cœur ressentira. Danserai-je pour toi ou serai-je toujours émerveillée par toi ? Me tiendrai-je dans Ta  présence ou tomberai-je à genoux ? Chanterai-je alléluia ou serai-je absolument incapable de parler ? Je ne peux qu’imaginer.

Telles sont les paroles de la chanson. Seul le temps nous dira la façon dont cette expérience spirituelle sera retranscrite sur grand écran.

Le casting du film a déja été dévoilé. Aux côtés de la belle Priscilla Shirer, se trouveront les acteurs Dennis Quaid (Le jour d’après, A nous quatre), Trace Adkins (Traded) et Cloris Leachman (Malcolm, Raising Hope), déja partis en tournage dans l’Okahoma. L’actrice de War Room a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en postant une photo d’une partie du scénario avec la légende suivante :

Édifier le peuple de Dieu de toutes les façons possible est un véritable objectif et une source de joie. Nous devons laisser notre lumière briller partout.

Ce nouveau film rencontrera-t-il autant de succès que War room ? Il faudra attendre l’année prochaine pour le savoir, mais une chose est sure : on a déjà hâte de le découvrir !

 

La rédac’ vous recommande :
– Le film War room, plus gros succès cinématographique de l’année 2016 pour apprendre à prier comme il se doit.
– Le film Tu ne tueras point qui suit l’histoire vraie d’un soldat pris entre le désir de suivre sa foi et celui de servir son pays
– L’intégrale de la Bible en DVD pour revivre les histoires de la Bible devant sa télévision.

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Chrétiens lifestyle est un magazine indépendant qui ne reçoit aucun financement ni aide. Vous avez à coeur de soutenir notre équipe et de participer au développement de nos projets futurs ? Vous avez la possibilité de faire un don à notre rédaction en cliquant ICI. Merci pour votre soutien continuel !

Mots-clé:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

quatre × trois =