Vin Diesel: il réalise son rêve de chanter dans une chorale gospel

vin-diesel

Actuellement sur le tournage du film xXx: The Return of Xander Cage, l’acteur Vin Diesel a réalisé l’un de ses plus grands rêves: chanter le fameux titre « Oh Happy Day » avec une chorale gospel.

« Nous devions réaliser une scène dans une église. Je voulais que le film comprenne un chœur. Nous avons donc organisé un casting et reçus des milliers de chorales pour le film. »

Lors d’une pause dans la produc­tion du long-métrage, Vin Diesel en a profité pour discu­ter avec la chorale gospel sélectionnée. « Mon rêve a toujours été d’avoir assez confiance en moi pour chan­ter dans une chorale. Même si ma grand-mère m’em­me­nait à l’église tous les week-ends, je n’ai jamais eu le courage de me lever et de chan­ter », a-t-il confié aux 13 chan­teurs de la Sharon Riley and the Faith Chorale.




Originaire de la région du Grand Toronto au Canada, le choeur accompagné de Vin Diesel, s’est attaqué à la chanson populaire « Oh Happy Day», sous le regard amusé Samuel L. Jackson. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vin Diesel enchaîne les fausses notes. Néanmoins, l’acteur semble ému et passionné: c’est l’intention qui compte ! On vous laisse en juger par vous-même avec la vidéo:

More from chretienslifestyle

Être papa: 7 conseils à suivre dans l’éducation de vos enfants !

Il n'existe malheureusement ni manuels ni guides prodiguant la formule magique pour devenir un "super...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *