Megan Good et Devon Franklin raconte leur choix d’abstinence dans le livre « The wait »

meagan-good-devon-franklin

Le pasteur Devon Franklin  et l’actrice Megan Good  font partie de ces couples stars qui ont choisi de partager leur choix d’abstinence  publiquement.  Devon Franklin affirme ainsi ne pas avoir eu de relations sexuelles pendant près de 10 ans, avant d’épouser Megan. Lorsqu’il rencontre sa future femme, ils prennent ensemble la décision d’attendre le mariage pour avoir des relations plus intimes.  La raison : ils  souhaitent que leur couple soit fondé sur Christ.

THE WAIT

«Notre relation est complètement différente grâce à cela. Durant la période d’abstinence, nous avons pu apprendre à réellement nous connaître. Vous n’avez pas uniquement envie de voir la personne que vous aimez le soir au lit ! Vous avez envie de la voir à n’importe quel moment de la journée, en plein après-midi par exemple, pour pouvoir être ensemble, partager et vous découvrir. Le sexe n’est que la cerise sur le gâteau. »

Les deux tourtereaux ont ainsi décidé de raconter leur histoire et d’expliquer ce choix dans un livre intitulé The wait (l’attente).  Le couple Hollywoodien y évoque bien plus que leur simple histoire d’amour. Ils partagent aux lecteurs les bienfaits de l’abstinence, donnent des conseils sur les rendez-vous amoureux et aident les couples à ne pas se focaliser sur la sexualité.

Au cours d’une interview pour le Christian Post, le couple marié depuis 2012 n’a pas hésité à parler ouvertement de ce choix de ne pas avoir de relations sexuelles pré-maritales. Pour Megan Good, attendre est une façon d’honorer Dieu. L’abstinence l’a d’ailleurs aidé à combattre sa peur de l’engagement.

 » J’ai vu tellement de mariages échouer autour de moi. Les relations de longue durée m’effrayaient beaucoup. Je pense que l’abstinence évoquée dans notre livre, nous a permis de construire une relation solide qui m’a mise en confiance pour la suite, pas juste pour notre mariage, mais pour ce que Dieu veut faire au travers de nous dans le futur. Il nous a béni parce que nous avons pris le temps de l’honorer en faisant de Lui le pilier de notre couple. »

Sorti en février 2016, le livre a rencontré un franc succès au sein de la communauté de fans des deux célébrités. En préparation d’un mariage ? Foncez vous aussi vous le procurer !

More from chretienslifestyle

3 erreurs que font les chrétiens dans leur conception du succès

Dieu veut de façon évidente que nous rencontrions du succès dans nos...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *