« The Preachers »: le nouveau talk-show des pasteurs américains

talk-show

Quatre pasteurs de megachurch américaines animeront un nouveau talk-show sur la FOX. L’émission aura pour nom « The preachers » et tentera de répondre à toutes les questions que les chrétiens se posent.

L’émission aura pour animateurs vedettes John Gray, pasteur adjoint à Lakewood Church à Houston, E. Dewey Smith Jr., pasteur de la House of Hope à Atlanta, Orrick Quick, pasteur et fondateur de la Seekers God Church en Caroline du Nord et Jamal Bryant, pasteur et fondateur du Temple Church Empowerment AME à Baltimore.

« C’était une idée que nous avions depuis longtemps et je pense qu’il était temps de la matérialiser. La télévision américaine a accueilli des séries comme « Lucifer ».  Avec Preachers, nous voulons prendre le contre-pied » a déclaré John Gray.

Selon le Christian Post, cette nouvelle émission sera produite par Bill Geddie, co-creater et producteur exécutif de « The View », émission à destination des femmes qui traite des sujets d’actualité du moment.

« Après ‘The View’ Je pensais que je ne ferais jamais d’autres émissions, mais ces prédicateurs ont fait appel à moi», a -t-il déclaré. « Ce ne sont pas de simples célébrités évangéliques qui vont venir discuter des événements de la journée. Ils apportent un nouveau point de vue sur le monde réel en tant que pasteurs et conseillers. Ils ont une vision spirituelle unique sur les choses, et en plus ils sont drôle ! ».

Smith a affirmé que ce talk-show abordera des sujets jugés tabou dans les églises: «Parfois, les églises évitent d’aborder certains thèmes qui sont controversés en voulant jouer la sécurité. Dans notre émission, nous aborderons tous ces thèmes « .

Rendez-vous donc pris pour cet été. On a hâte de découvrir ce nouveau talk-show !

More from chretienslifestyle

La chanteuse Ciara remercie Dieu pour ses fiancailles avec Russel Wilson

C'est officiel ! Le quaterback des Seattle Seahawks et la chanteuse sont...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *