Témoignage: « Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu »

pied-bébé

« Et la puissance du Seigneur se manifestait par des guérisons. » Luc 5:17

Je remercie Dieu car Il est bon . Je le remercie  d’avoir guéri mon petit neveu …

Andrew  est  né malade: son petit corps était tout raide, rigide comme une planche de bois. Il n’avait que 6 mois et paraissait pourtant triste et inquiet.  Ce n’était pas un bébé joyeux et plein de gaieté commes les autres nourrions. Un bébé ne se préoccupe normalement de rien. Pourquoi Andrew paraissait-il alors inquiet et anxieux ? Il ne sait rien et n’a aucune responsabilité qui pourrait lui causer du soucis. Pourtant tant de tristesse sur son visage ? Je me le demandais…

Lorsque j’ai vu l’état de mon neveu, je me suis fâché. Oui je me suis fâché contre le diable, car il n’y avait que lui pour tourmenter  un petit bébé. L’ennemi est méchant, cruel, sans coeur, un être dur et impitoyable. J’ai pris autorité et je lui ai ordonné de laisser mon neveu tranquille et de ne plus revenir. J’ai prié dans le nom de Jésus et par l’autorité que j’ai en tant qu’enfant de Dieu en Jésus-Christ, de ne plus nuire à son âme et de ne plus lui causer de chagrin. J’ai alors proclamé la guérison de Dieu. J’ai prié Jésus de le guérir de la tête aux pieds et de le délivrer de de toute infirmité. J’ai appelé la joie divine sur sa vie et la paix de Dieu dans son coeur.

J’ai tout de suite vu un changement évident. J’avais la conviction que ce bébé était désormais environné de la paix de Dieu. Je pouvais voir son visage s’adoucir et son corps s’attendrir comme celui d’un bébé plein de vie. L’inquiétude avait disparu de son visage. Dieu exauça ma prière et mon neveu fut guéri le jour même. Son corps fut totalement renouvelé. Andrew était devenu instantanément un bébé plein de vie, en paix et surtout en bonne santé. Je rends grâce à Dieu pour ça. Merci Jésus. Merci papa.

 Dieu est puissant, n’est-ce pas ? Il fait des miracles et des prodiges. Il guérit. Il transforme. Il renouvèle. Il voit tous ceux qui sont dans la souffrance. Il suffit simplement de crier à lui. Mes frères et sœurs, vous pouvez être sûrs qu’il vous répondra.

Témoignage extrait du site Gedeonchampion

More from chretienslifestyle

10 mauvaises habitudes à bannir quand on est chrétien !

«Recherchez la paix avec tous et la sanctification, sans laquelle nul ne verra le Seigneur» (Hébreux 12:14). Tout...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *