Stephen Curry: « Non je ne suis pas chanceux mais béni d’être marié à une femme comme Ayesha »

ayesha-curry-steph-curry

Le célèbre joueur des Golden State Warriors  vient de célébrer ses 5 ans de mariage avec la belle Ayesha Curry, avec qui il a eu deux petites filles. L’occasion pour le MVP de parler de son couple et de la place de Dieu dans leur foyer.

Pour Stephen Curry, la chance n’est en rien à l’origine de sa rencontre avec sa moitié. Ses 5 ans de mariage, il les doit à Dieu et les considère comme une bénédiction du Seigneur. Rappelons qu’avant d’épouser Ayesha Alexander, les deux jeunes se sont rencontrés à l’église à l’âge de 15 ans !

Sur un post Instagram, Madame Curry a ainsi confirmé les dires du basketteur, expliquant que la foi était l’un des fondements de son couple.

 

And we’re off! ✈️✈️✈️ celebrating 5 years of marriage, love, growth and faith. Feeling like I’m on cloud 9!

Une photo publiée par Ayesha Curry (@ayeshacurry) le

 

A l’occasion de la remise de son prix de MVP 2016, Stephen Curry a exprimé sa reconnaissance d’avoir une famille et une femme comme celles que Dieu lui a accordées:

 « Je sais que la foi, les principes et la façon dont ma femme voit la vie seront transmises à mes filles, et je ne peux que dire merci pour cela ».

D’ailleurs, Ayesha confiait dernièrement que Dieu avait énormément aidé son mari à se remettre de sa défaite en finale de NBA:

« Tout ce que je fais  repose sur ma foi. C’est ce qui fortifie ma famille et c’est ce qui nous aide à avancer sur de bonnes bases. C’est aussi ce qui a aidé Steph à accepter sa défaite et à aller de l’avant. »

La famille Curry a ainsi placé Dieu au coeur de son foyer durant ces 5 années de mariage. Prions qu’Il demeure à la même place durant les prochaines années !

More from chretienslifestyle

« The Preachers »: le nouveau talk-show des pasteurs américains

Quatre pasteurs de megachurch américaines animeront un nouveau talk-show sur la FOX. L'émission aura...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *