5 séries chrétiennes ou bibliques à découvrir !

greenleaf

Envie de vous plonger dans une nouvelle série  ? Pourquoi ne pas découvrir celles qui vous feront découvrir les temps bibliques ou tout simplement un univers chrétien derrière votre ordinateur (ou votre télévision d’ailleurs) ? Chrétiens lifestyle à déniché pour vous 5 séries intéressantes à regarder !

 

1)La Bible

la-bible

La Bible  (The Bible) est une mini-série en 10 parties de 44 minutes créée par Mark Burnett et Roma Downey.

Synopsis: cette  série parcours  les histoires de La Bible, de la Genèse à l’Apocalypse. Elle inclut les événements de l’Ancien et du Nouveau Testament comme l’arche de Noé et  l’Exode, mais aussi du Nouveau Testament de la naissance à la Résurrection de Christ.

2)L’Exode: Dieu et rois

kings

L’Exode : Dieux et Rois (Exodus: Gods and Kings) est un peplum américano-britannique réalisé par Ridley Scott.

Synopsis: Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Egypte et échapper au dix plaies ordonnées par Dieu.

3)Of Kings and Prophets

kings

Of Kings and Prophets est une série télévisée américaine en 13  épisodes de 42 minutes créée par Adam Cooper et Bill Collage.

Synopsis:  cette  saga Biblique reprend le  règne du premier roi d’Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, raconté par le prophète Samuel.

4)Les Anges du bonheur

Touched-By-An-Ange

Les Anges du bonheur (Touched by an Angel) est une série télévisée  en 212 épisodes de 44 minutes, créée par John Masius.

Synopsis: Monica et Tess sont deux anges envoyés sur Terre. Aidées par les conseils et les messages de Dieu, elles aident des personnes en proie à des difficultés et leur rappellent que Dieu ne les a pas oubliées. Andrew et Gloria, deux autres anges, les rejoignent par la suite.

5)Greenleaf

greenleaf

Greenleaf est une série télévisée américaine créée par  Craig Wright et produite par Oprah Winfrey.

Synospsis: cette série met à l’écran les secrets de la famille Greenleaf, dont le père,  James Greenleaf, est le fondateur d’une mégachurch (église comptant de nombreux fidèles).

More from chretienslifestyle

La Reine des neiges 2: Elsa, première princesse disney homosexuelle ?

Libérééééés, délivrééééés... les moeurs des princesses Disney ! Depuis quelques temps, les internautes...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *