Le rappeur chrétien Jahaziel abandonne la foi

jahaziel_testimony

C’est une nouvelle qui a attristé bon nombre de ceux qui appréciaient sa musique. Le rappeur chrétien Jahaziel a annoncé sur Facebook avoir abandonné la foi chrétienne. Selon lui, les fondements du christianisme ne seraient pas fiables.

Selon le journal américain Charisma news, le jeune musicien figurant parmi les artistes anglo-saxons les plus importants dans l’histoire du hip-hop chrétien, aurait complètement tourné le dos au christianisme. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook, que Jahaziel a annoncé sa décision: « Il y a peu de temps, j’ai tourné le dos à 20 ans de conversion« . Devant l’incompréhension de ses fans, le rappeur s’est ensuite justifié dans des posts suivants:

« Vous pouvez croire en la Bible et son Dieu autant que vous le voulez, mais pour moi, Il ne peut pas mérité mon respect. Seulement de la crainte. Je ne peux pas être d’accord avec le fait qu’Il soit un Dieu d’amour quand je vois tous les hommes, femmes et enfants qu’Il a sacrifiés dans la Bible. ».

Un choix qui apparaît donc mûrement réfléchi puisque depuis son annonce, l’ancien chrétien n’a cessé de publier des images contestant la véracité de la Bible sur son compte.

jahaziel-faith
Dans ce post, le rappeur annonce son abandon du christianisme.

On ne peut donc qu’être surpris par ce choix, en total contradiction avec ce que le jeune rappeur avait l’habitude de proclamer dans ses chansons. Jugez-en par vous-même avec son fameux titre « Help me God ».

More from chretienslifestyle

Esprit sain dans un corps sain: pourquoi devons-nous prendre soin de notre corps ?

Mens sana in corpore sano est une citation extraite de la dixième...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *