Une nouvelle surprenante mais saluée par la communauté chrétienne. Cette jeune femme au look extravagant s’appelle Sarah Winter. Il s’agit de l’ex-fondatrice du FEMEN au Brésil. Maman de deux enfants, elle a dernièrement posté une vidéo youtube dans laquelle elle présentait ses excuses aux chrétiens.

« Ce n’est pas une chose facile à faire, mais je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. » a-t-elle expliqué.

Elle accuse également les Femen de former une secte qui « promeut la destruction de la famille traditionnelle et de toutes les valeurs morales de la société ».

Un mois après la naissance de son deuxième enfant, elle a publiquement demandé pardon pour l’avortement de son premier enfant, et a reconnu que la récente naissance du deuxième l’avait fait changé son regard sur le droit à la vie. Aujourd’hui, elle se positionne contre l’avortement.

Remercions le Seigneur pour cette prise de conscience et prions pour que la jeune femme ne tarde pas à rencontrer le Seigneur Jésus !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here