Quand l’ex-fondatrice du FEMEN au Brésil demande pardon aux chrétiens

L'ancienne fondatrice du FEMEN au Brésil.
L'ancienne fondatrice du FEMEN au Brésil.

Une nouvelle surprenante mais saluée par la communauté chrétienne. Cette jeune femme au look extravagant s’appelle Sarah Winter. Il s’agit de l’ex-fondatrice du FEMEN au Brésil. Maman de deux enfants, elle a dernièrement posté une vidéo youtube dans laquelle elle présentait ses excuses aux chrétiens.

« Ce n’est pas une chose facile à faire, mais je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. » a-t-elle expliqué.

Elle accuse également les Femen de former une secte qui « promeut la destruction de la famille traditionnelle et de toutes les valeurs morales de la société ».

Un mois après la naissance de son deuxième enfant, elle a publiquement demandé pardon pour l’avortement de son premier enfant, et a reconnu que la récente naissance du deuxième l’avait fait changé son regard sur le droit à la vie. Aujourd’hui, elle se positionne contre l’avortement.

Remercions le Seigneur pour cette prise de conscience et prions pour que la jeune femme ne tarde pas à rencontrer le Seigneur Jésus !

More from chretienslifestyle

5 fois où Dieu s’est servi de « petites personnes » pour faire de grandes choses !

Qui a dit que pour servir Dieu, il fallait être grand, beau,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *