Pour son 6ème anniversaire, il demande à ses parents qu’un évangéliste vienne évangéliser ses copains

Quand la grande majorité des enfants demanderaient des jouets, gâteaux et friandises pour leur anniversaire, Jacoby Enge, âgé de six ans, a quant à lui décidé de faire exception. Pour son anniversaire, le petit garçon a émis un souhait tout particulier: que la Parole de Dieu soit prêchée par un évangéliste.

Dans un article paru dans The Christian Broadcasting Network, les parents de l’enfant, Rob et Megan, ont confié avoir été fortement surpris lorsque leur fils a expliqué vouloir inviter l’évangéliste Peter Vandenberg, vice-président du ministère Christ for all nations (Christ pour toutes les nations), pour sa fête d’anniversaire. Le père du garçon travaille pour ce même ministère, fondé par l’évangéliste Reinhard Bonnke.

« Je lui ai demandé pourquoi il voulait l’inviter, et il m’a répondu avec nonchalance : «Parce que je veux qu’il prêche l’Evangile à ma fête d’anniversaire», a expliqué Megan, la maman du jeune garçon.

Le petit Jacoby a également expliqué qu’il voulait que tous ses amis qui ne connaissaient pas Jésus « viennent dans son royaume ». Sa fête d’anniversaire semblait ainsi être l’occasion parfaite pour que ses amis entendent parler de Jésus.

« Je voulais que Peter Vandenberg parlent à toutes les personnes qui ne connaissent pas Jésus », a déclaré le garçon de six ans à CBN News.

Les parents de Jacoby ont ainsi décidé de réaliser son souhait. Ils ont invité l’évangéliste Peter Vandenberg à son anniversaire, et ce qui est arrivé n’est en rien moins surprenant: quinze personnes ont immédiatement accepté Christ dans leur vie !

A la fin de la fête, Jacoby a également distribué des cadeaux uniques à ceux qui ont assisté à cette journée spéciale: des Bibles et des Nouveaux Testaments avec des étiquettes indiquant «Jésus est votre héros # 1», en lien avec le thème de sa fête sur les super-héros.

Le père de Jacoby a affirmé que la fête d’anniversaire de son fils était une véritable leçon de foi pour toute sa famille:

«Il m’encourage vraiment chaque jour. Dans la Bible, nous lisons plusieurs récits où Jésus parle des enfants et de leur foi : cette fête d’anniversaire en a vraiment été une démonstration. Cela m’a édifié.

More from chretienslifestyle

La chanteuse Adele compare Beyoncé… à Jésus-Christ !

Quand il s'agit de blasphémer, les peoples sont loin d'être les derniers...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *